Echanger sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

4 participants

Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par Admin Mar 5 Juin - 10:48

Est-ce judicieux de donner à un aéroport le nom d'une personne encore vivante ? Ne risque-t-on pas de miser sans certitude sur un avenir serein ? Pourquoi donner le nom d'un joueur de foot à un aéroport ?

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2018

https://icla2018.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Re: Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par JOJO Dr-Shnek Mar 5 Juin - 17:15

Oui pourquoi pas, il y a bien un aéroport Charles de Gaulle Cool
Mais par contre cela pourrais quand même tourner un peut au ridicule, je trouve ça disproportionné. Il y a d'autres joueur aussi bon que Ronaldo. Pourquoi lui et pas un autre ?

Peut-être... Mais pourquoi donner un nom de joueur de foot à un aéroport ? Et en plus, il est plutôt d'usage de donner un nom en hommage à quelqu'un de décédé, comme Mauranne par exemple qui aura une place à son nom. On ne sait pas comment Ronaldo va tourner...
JOJO Dr-Shnek
JOJO Dr-Shnek

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Re: Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par shanou1998 Mar 5 Juin - 17:38

Cette question me laisse un peu perplexe... confused Je ne pense pas que cette homme soit vraiment une référence. Sauf pour les fans invétérés du joueur.
Charles de Gaulle était président LUI, et il a participé au changement de la France! Cristiano, lui, finalement qu'est-ce qu'il fait à part se taper des nanas super bien gaulées et frapper dans un ballon?

Peut-être cette décision permettra-t-elle une augmentation du flot de touristes qui atterrissent à Madère ?

shanou1998

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Re: Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par shanou1998 Jeu 7 Juin - 13:23

JOJO Dr-Shnek a écrit:Oui pourquoi pas, il y a bien un aéroport Charles de Gaulle Cool
Mais par contre cela pourrais quand même tourner un peut au ridicule, je trouve ça  disproportionné. Il y a d'autres joueur aussi bon que Ronaldo. Pourquoi lui et pas un autre ?

Peut-être...  Mais pourquoi donner un nom de joueur de foot à un aéroport ? Et en plus, il est plutôt d'usage de donner un nom en hommage à quelqu'un de décédé, comme Mauranne par exemple qui aura une place à son nom. On ne sait pas comment Ronaldo va tourner...


Oui, voilà! Mauranne c'est un bon exemple. Si ça se trouve d'ici quelques années, il sera SDF... C'est tout à fait plausible. Neutral
Le pire du pire, c'est la statue à son effigie qui est très mal réalisée. J'ai trouvé un article où on peut bien comparer le joueur et sa statue complétement loupé.

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/03/30/a-madere-un-aeroport-cristiano-ronaldo-et-une-statue-ratee_5103432_4832693.html

shanou1998

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Re: Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par Kingoflions Lun 11 Juin - 15:52

Je ne vois pas le mal de nommer un aéroport au nom de Christiano Ronaldo. Surtout si cette aéroport se trouve au Portugal. C’est une personne qui a marqué l’histoire du football et surtout c’est le meilleur ambassadeur pour son pays. L’histoire ne retient pas que le nom des président ou des peintres,...
c’est un athlète de haut niveau ainsi qu’un artiste du ballon, il s’entraîne très dure donc j’estime qu’il a le droit d’etre Récompensé de la sorte PS: je préfère Messi que Christiano Very Happy afro

Kingoflions

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Re: Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par Kingoflions Lun 11 Juin - 15:59

shanou1998 a écrit:Cette question me laisse un peu perplexe... confused Je ne pense pas que cette homme soit vraiment une référence. Sauf pour les fans invétérés du joueur.
Charles de Gaulle était président LUI, et il a participé au changement de la France! Cristiano, lui, finalement qu'est-ce qu'il fait à part se taper des nanas super bien gaulées et frapper dans un ballon?

Peut-être cette décision permettra-t-elle une augmentation du flot de touristes qui atterrissent à Madère ?
Shanou stp, laisse le pauvre garçon tranquille. C’est un BG’s, célèbre et riche donc c’est normal qu’il se tape des canons
Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  03f0e510
Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  03f0e510
Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  03f0e510

Kingoflions

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?  Empty Re: Faut-il appeler un aéroport Cristiano Ronaldo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum